mhm-2.jpg Bonne nouvelle : vous vous êtes massivement emparés du premier numéro de la nouvelle formule que nous concoctions depuis 6 mois et qui a été exceptionnellement adressé à tous en ce début d’année. Au 18 rue de Varenne, nous recevons tous les jours de nombreux bulletins d’abonnement. Merci, merci à tous et à toutes.

Il faut poursuivre nos efforts collectifs.

Parce que nous croyons que l’imprimé suscite la réflexion, à côté d’une version en ligne qui permet une découverte rapide des contenus, nous avons soigné cette nouvelle formule : plus moderne, plus illustrée, plus variée, plus proche de ce qui se vit et se réfléchit au MCC. En vous abonnant et en abonnant aussi autour de vous, c’est l’occasion pour vous de soutenir votre revue : une revue qui veut faire le lien entre chacun d’entre nous, qui cherche à donner du sens aux évolutions de la société et du monde du travail, qui symbolise aussi le rattachement, et l’attachement, au mouvement. Par exemple, pourquoi ne pas offrir un abonnement à une personne intéressée par le mouvement, à un nouveau membre, à un membre qui s’expatrie, pour qu’il garde un lien avec le mouvement ? Parrainer en équipe votre aumônier ou accompagnateur spirituel ? Engagez-vous avec nous !

Aidez-nous encore en répondant à cette courte enquête de satisfaction (13 questions/3 mn chrono) sur la façon dont vous l’avez accueilli et dont vous l’exploitez. Merci par avance.

Une dernière chose : notre comité de rédaction bénévole s’étoffe. Il réunit déjà de multiples compétences, fins connaisseurs du mouvement et attentes des équipiers, pros de la vie d’équipe et du portrait, journalistes aguerris, âmes spirituelles ou même mystiques, défricheurs de l’actualité, maîtres de la synthèse ou plumes incisives (ils se reconnaîtront :). Venez donc l’enrichir de vos qualités (cf. description du job).

A très bientôt avec nous !

Marie-Hélène Massuelle avec le comité de rédaction