Bertrand Hériard-Dubreuil, notre aumônier national depuis 7 années, part à Marseille pour une nouvelle mission.

Oui, nous pouvons parler du septennat de Bertrand !  En effet au cours de ces années, Bertrand aura marqué le MCC par sa présence et ses nombreuses participations aux événements du MCC dans toute la France.

Bertrand a participé à de nombreuses étapes du MCC, notamment celle de la régénération avec Martin et Cécile Lesage, les précédents Responsables Nationaux et leur Bureau National. Il a aussi été un artisan de l’organisation de nombreux rassemblements, dont ceux de Marseille avec la Famille ignatienne en 2021 , le Congrès de Nantes en 2022, et l’Assemblée Participative Nationale de 2023 qui a vu l’expression du Mouvement se matérialiser avec ses 12 résolutions.

Fort de sa longue expérience dans l’édition, il a particulièrement apporté un soutien clé pour la renaissance du journal Responsables, qui évolue maintenant vers le digital.

A tous ceux et celles qui souhaitent lui témoigner leur amitié et le remercier de vive voix,
rendez-vous le samedi 19 octobre à 17h à Paris pour une messe d’action de grâce et d’envoi, suivie d’un pot de l’amitié.

La messe aura lieu à l’Accueil Louise de Marillac (67 rue de Sèvres)

Cette événement s’inscrit dans l’agenda d’une réunion de l’Equipe Nationale de deux jours.

Cette messe est ouverte à tous, et Bertrand sera heureux de votre présence

Nous lui souhaitons une bonne installation à Marseille. Une cagnote est en cours, merci de cliquer ici pour la rejoindre