Le MCC organise une journée de rencontre exceptionnelle le dimanche 13 octobre 2024 sur la foi au travail

La région Yvelines-Sud – Seine & Oise du Mouvement Chrétien des Cadres et Dirigeants organise une journée de rencontre le dimanche 13 octobre sur le thème :

Comment pouvons-nous avancer tous ensemble, pour aligner convictions religieuses et les valeurs d’humanité, de fraternité, de respect de la Maison Commune, dans notre travail ?

« Notre monde a plus que jamais besoin de valeurs portées par des responsables chrétiens amenés à prendre des décisions dans la vie professionnelle et à encadrer des équipes où le respect de chacun et de tous doit rester une préoccupation majeure à la lumière de l’Évangile », souligne Marie Castillo, co-responsable de la Région et coorganisatrice de cette journée avec Bertrand Conchon.

« Cette journée est ouverte à tous ceux qui souhaitent contribuer à un monde meilleur et faire partager leurs valeurs chrétiennes y compris au travail, pour que l’entreprise soit vertueuse et porteuse de sens et d’épanouissement individuellement et collectivement », ajoute Bertrand.

Venez vivre une journée exceptionnelle dimanche 13 octobre autour de réflexions animées par Stéphanie DUPASQUIER – Journaliste chez KTO, et grâce à des partages d’expériences, avec la participation des responsables nationaux du MCC ainsi que des personnalités du monde professionnel et associatif.

Claire & Jean-Baptiste SALLES, responsables Nationaux MCC
 Angélique de LENCQUESAING, co-fondatrice iDealwine
 Hubert de BOISREDON, PDG Armor group
 Guillaume LATIL, DG Armée du Salut